Accesseur userFilter

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s’il existe un accesseur au niveau de la UI pour récupérer (et utiliser par la suite) les données du userfilter (date de début et date de fin notamment).

Je ne trouve que le userFilterId.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Le front ne reçoit effectivement que le filterId dans l’objet grant de session.
On avait ajouté des API côté back sans problème de sécurité, mais rien n’avait été fait en front.

On peut ajouter rapidement les données dans le grant front, mais il faut savoir qu’un utilisateur non habilité en lecture à l’objet UserFilters ou sans filter publique (visible) ne recevra rien.

Je vais sérialiser l’objet en front car ça n’aura pas d’incidence sur la sécurité, mais il faut veiller à laisser les filtres agir en back (les avoir pour lecture en front).

C’est fait sur master
Ce sera livré en pre-release demain

Bonjour,

Merci François pour la fonctionnalité.

Cela fonctionne bien sur nos instances.

A noter que lorsque nous modifions le UF, celui-ci est actualisé en back mais pas dans les données front. Nous forçons donc l’actualisation avec du code script.

Cela me semble normal au vu du fonctionnement mais je tenais juste à le signaler.

Cordialement
Jean-Baptiste

Oui le User Filters est remonté via les infos de session à l’ouverture de la page.
Il n’y pas de mécanisme de rafaichissement qui pourrait passer par une websocket.

comment avez vous fait pour pousser la données en font lors de la session ?

Pour la modification lors de la session, nous avons rajouté du code dans le script associé (nous en avions déjà pour des exigences métiers).
Nous avons raouté un evenement sur le bouton valider qui set les nouvelles dates.