Affichage systématique du bandeau de recherche en détaché

Bonjour,

Simplicité version4.0 patch level P23 (database patch level P23)Built on2019-07-08 21:54 (revision 9610187d6d6bd3925c2b11fcc2c34bde2ed09f85)

Suite à un enchaînement d’action sur le bandeau de recherche, celui-ci s’ouvre à chaque fois qu’on revient sur la liste
Enchainement:

  • Epingler en colonnes
  • Ancer la recherche
  • Détacher la recherche

Cela revient à la normale quand on navigue dans un autre menu.

Tel que décrit la première partie du comportement me semble normal car le dernier mode de recherche est sensé être conservé. C’est plutôt revenir au mode par défaut mode (je pense que c’est ça que vous voulez dire par “la normale”) qui ne me semble pas normal.

@Francois je te laisse préciser car je sais que tu as des travaux en cours sur la recherche…

Le menu affichera la recherche s’il n’y a pas de filtre sur l’objet et qu’une recherche est demandée sur cet objet. S’il y a au moins un filtre actif, il n’affichera plus le dialogue, l’utilisateur devra alors utiliser la loupe, ou supprimer les badges de filtre dans l’entête de la liste.

Le fonctionnement a changé en P24, le mode initial est configurable en liste, dock ou popup (voir release note) mais l’affichage “forcé” est toujours lié au fait qu"il y ait au moins un filtre actif ou non.