Champs pré-alimentés

J’ai un objet A qui est lié aux objets B et C.
Quand je vais dans l’onglet A depuis un B et je clique sur « Créer », les champs correspondants à B sont pré-alimentés, ce qui est normal étant donnée qu’on accède à cet onglet depuis un B. Les champs du C sont vides.

Je clique sur « Fermer » sans enregistrer et je vais sur l’objet C.
Je vais dans l’onglet A depuis un C et je clique sur « Créer », et là, les valeurs pré-alimentées de B sont toujours présents !

Est-ce que c’est normal ?
Merci d’avance.
Abed.

Non ce n’est à priori pas normal, parle-t-on de la UI legacy ou de la UI responsive ?

Je travaille sur la UI responsive.
pour info, ce pb existe aussi sur un autre objet dans le même cas (lié à au moins 2 autres objets).

@Francois est-ce que tu peux investiguer ce cas d’utilisation ? Merci

PS: ça se reproduit effectivement facilement avec User / Responsibility / Group sur la UI responsive, par contre sur la UI legacy pas de pb.

La UI responsive n’a pas de pb, c’est un pb de setContext/metadata de la couche Ajax.
La responsive demande l’objet avec le parent B, puis avec le parent C mais B est toujours là.
Je vais rendre exclusif le parent côté back…

Ok j’ai testé sur le cas User/Resp/Group ça me semble désormais OK (la modif a été poussée sur la branche “master” les instances cloud qui suivent cette branche seront mises à jour cette nuit)