Code Partagé Java

Bonjour,
Je travaille sur la version 4.0.P19 de simplicité.
Je voudrais savoir si on peut mettre des codes partagés en Java.
Sinon est ce qu’il est possible d’utiliser du script Rhino depuis une classe Java ?

Merci d’avance

Le code partagé peut être soit une classe Java soit du Rhino.

Si c’est une classe Java celle-ci peut être importée dans toute autre classe Java (ex: celle d’un objet métier ou d’un objet externe).

Appeler du Rhino depuis Java est techniquement possible mais c’est vraiment pas un bon pattern. Notre recommandation de bon sens c’est de faire du Java ou du Rhino mais pas les deux à la fois.

Quand je veux créer un code partagé, j’ai le choix entre Javascript / Rhino, Script SQL et Other qui créé un .Text, est ce qu’il y a moyen de créer une classe Java depuis Simplicité ou dois-je utiliser un IDE extérieur ?

Effectivement en P19 on avait pas encore mis en place le choix du language à la création, en P20 le choix se fait comme ça:

En P19 c’est moins pratique/intuitif : il faut choisir “Javascript rhino” (qui a été renommé en “Server code” depuis) et uploader un fichier en “.java”

Effectivement en choisissant Javascript/Rhino quand je clique sur “Editer le code”, je choisis le langage la première fois.
Merci pour votre aide