Export avec "Tout sélectionner" d'une liste contient plus de lignes que celles affichées

Bonjour,

la liste “suivi stagiaire” contient par défaut les suivis pour le mois m-1 grace au setSpecSearch paramétré dans le preSearch.

dans l’exemple, la liste contient 5 lignes.
si je sélectionne une ligne et que je l’exporte, j’ai bien un fichier csv avec 1 ligne :


Avec “Sélectionner cette page”, le fichier csv contient bien 5 lignes :


Avec “Tout sélectionner”, le fichier csv contient la totalité des lignes de mon objet suivi pour cette session, soit 33 lignes …


Quel mécanisme de filtrage a été mis en place sur cette liste liée ?

PS: Je requalifie en “Support” en attendant d’en savoir plus…

this.setSearchSpec(“t.FOP_SUIVI_STG_MOIS=month(SUBDATE(curdate(), INTERVAL 31 DAY)) and t.FOP_SUIVI_STG_ANNEE=year(SUBDATE(curdate(), INTERVAL 31 DAY))”);

Cette search spec est elle positionnée de manière conditionnelle ?
Si oui selon quelles conditions et comment (dans quel hook) ?
N’y aurait-il pas un autre “surfiltrage” genre dans un postSearch ?
Etc.

Le “Tout sélectionner” signifie tout ce qui matche les filtres (y compris le search spec) sans tenir compte de la pagination. Le “Tout sélectionner cette page” c’est pareil sauf que ça tient compte de la pagination. Dans des cas nominaux ça fait ce que ça doit faire, c’est pour ça que j’essaie de comprendre ce qui est specifique dans votre cas…

le setSearchSpec est dans le preSearch
pas d’autre surfiltrage

J’imagine qu’il y a un reset de la search spec quelque part et/ou une valorisation conditionnelle de ce search spec.

Sinon je ne comprends pas ce que ça fait dans le preSearch, ça devrait être positionné une bonne fois pour toute dans le postLoad (voire défini au niveau du paramétrage de l’objet).

Si vous l’avez mis là c’est forcément qu’il est valorisé dynamiquement. Désolé on a besoin de comprendre à 100% ce que vous avez mis en place, sans cela on ne peux pas investiguer le comportement indiqué.

oui, il y a une valorisation conditionnelle qui ne peut pas être dans le postLoad.

j’ai trouvé une solution.
en fait, je voulais filtrer sur un mois précis (m-1) en permettant à l’utilisateur depouvoir changer de mois s’il le souhaite. Tout cela, sans avoir accès à tous les mois en même temps … donc en forçant le filtre sur le mois et l’année …

en ne jouant que sur des filtres dans le presearch et en testant avec un isInstancePanel, tout fonctionne => l’export, l’affichage d’un formulaire.