Fermer une liste pour afficher un formulaire

Bonjour,

l’application permet de gérer des sessions de formation, d’enregistrer des stagiaires et les heures de formations qu’ils suivent tous les mois.
Quand on affiche une session, on voit la liste des suivis des heures stagiaires. la saisie de ces heures est historisée.

A l’écran, ça donne ca :

Pour accéder à l’historique d’une ligne de suivi, j’ai ajouté une action qui affiche la liste Historique :


Sur cette liste j’ai ajouté un bouton d’action “Retour à la session” pour fermer la liste et revenir à la page précédente.
Le résultat attendu est le bon mais j’ai un problème avec le fil d’ariane qui fait que, une fois revenue sur ma session, le bouton fermer me ramène à l’historique.


c’est logique mais comment faire que mon bouton “Retour à la session” ait le même comportement qu’un bouton “Fermer” d’un formulaire ?

Dans les fonctions JS il y a une option nav (add ou new) pour contrôler l’empilage de la navigation, ex:

$ui.displayForm(null, "DemoOrder", e.id, { nav: "add" });

Ensuite dans la class Navigator (cf. https://www.simplicite.io/resources/4.0/jsdoc/Simplicite.UI.Navigator.html) il y a des fonctions pour se positionner dans la navigation (ex: navTo, navBack)