FullCalendar Timeline Integration

Bonjour,

Nous ne connaissons pas cette erreur qui n’est pas une erreur Simplicité.
Essayez de faire exactement l’exemple qu’on vous a donné et qui fonctionne.
Vous avez peut être un pb de cache navigateur, ou ce ne sont visiblement pas les bonnes libs qui sont chargées, pas les bonnes versions … ?

J’ai repris et j’ai modifié le paramètre FULLCALENDAR_LIBS pour charger les fichier non-minifiés.
Le “e is undefined” correspond en fait à “context is undefined”. Je continue à cherche à quoi cette variable pourrait faire reference.

On a peut être un pb de version de FullCalendar:

Ça fonctionne, merci.

A retenir donc, quand on sait pas d’où ça vient, vérifier les versions des libs…

Sauf cas exceptionnel, sur la branche release nous figeons les versions des composants tiers (Java et Javascript) jusqu’au patch level suivant. Sur la branche master nous suivons les MAJ des composants plus ou moins au fil de l’eau.

Les cas exceptionnels sont les cas où une composant tiers devient obsolète et/ou ne fonctionne plus (ex: une lib Java ou JS liée à un service web public qui a changé, genre Stripe) ou si le composant comporte des vulnérabilités de sécurité critiques.

Bref, quand vous ajoutez des composants additionnels vous devez impérativement vous assurer de la compatibilité de ces composants avec les composants déjà embarqués dans la plateforme dans la version/patchlevel/revision que vous utilisez.

Et lors des release d’un nouveaux patch level vous devez impérativement réaligner les versions de vos composants additionnels sur les potentielles MAJ des composants embarqués dans la plateforme.

NB: Avant la release nous passons par le “sas” de la prerelease pendant au moins 1 mois pour laisser le temps de préparer/valider les adaptations/MAJ qui s’imposent.