Graphiques / Tableaux croisés - Définition de palettes de couleur

Bonjour,

est-il possible de configurer une palettes de couleur pour afficher de manière cohérente un graphique généré à partir d’un tableau croisé des style d’attributs définis au niveau des axes d’analyse?

Ce n’est vraiment pas prioritaire mais si il est possible de la faire éventuellement de manière détournée, je veux bien apprendre.

Bruno

Non pas à ma connaissance, je passe le post en “feature request”

1 Like

Le sujet des couleurs est déjà identifié dans la roadmap produit, donc il faut préciser votre besoin :

  • les styles d’attributs pointent sur des noms de classe CSS (background, color, border, font…), ce ne sont pas des couleurs proprement dites donc exploitables par un graphique/chartjs. Si on veut paramétrer par là, on devra utiliser une palette/nom de classe CSS prédéfinies, donc limitées.

  • on a déjà identifié un besoin de modéliser une couleur directement sur un état, afin de s’affranchir le paramétrage de styles d’attribut. Cette couleur serait alors exploitables pour tout ce qui utilise cet état (sous-menu, colonne de liste, silo de kanban, pie chart…).

Bonjour François,
Effectivement, si la couleur pouvait être intégrée dans le paramétrage d’un état, alors ce serait parfait.
Si l’information est rendu de manière cohérente dans tous les modes, c’est plus que parfait (comme en français).
Bruno