Lien entre 2 classes dans le Shared Code

Bonjour,

J’aimerais qu’une des classes ( disont la classe A ) que j’ai placé dans le Shared code puisse appeler une autre classe, elle aussi définie dans le Shared Code ( la classe B ).

Je n’ai aucun problème à la définition de la classe B.
Mais au moment de créer la classe A j’ai une erreur de compilation car simplicité ne trouve pas la classe B pourtant existante.

Quelques petites précisions :
J’ai au préalable coder mes classe dans mon IDE donc il n’y a pas de problème dans les imports.
Pour la création de ces classes, j’upload directement les fichiers java au moment de la création des objets partagés.
Entre 2 créations je vide le cache.

Comment puis-je m’y prendre pour que cela fonctionne ?

Merci par avance.

Cela devrait fonctionner puisque l’ensemble des classes sont compilés ensemble et chargées dans le même classloader. Je vais faire qques tests et je vous tiens au courant.

Sur une 5.1 (dev) à jour je ne constate pas de pb, j’ai un shared code de test unitaire qui utilise un shared code “commons” qui lui même utilise un autre shared code “tools” et tout marche bien:




NB: Quand plusieurs classes interdépendantes sont modifiées dans l’éditeur interne de la UI il faut utiliser le bouton “Save all”

Merci pour la réponse.
En fait le problème n’apparait pas si je laisse simplicité créer les classes Java puis que je copie/colle mon code dans l’éditeur.

OK il doit y avoir un limitation sur le déclenchement de la compilation dans le cas d’un upload. Les mécanismes de gestion du code sont conçus pour l’éditeur et/ou via des imports de modules (ex: via Git), je ne pense pas qu’on ait pris en compte le cas de la gestion des source via upload unitaire des attributs document correspondants.