Mapping d'attribut

Bonjour,

dans un objet métier, j’ai un attribut numéro de marché.
j’ai déclaré un mapping de cet attribut avec l’attribut numéro de marché d’un objet métier alimenté via son hook postSearch par le résultat d’un appel à un we service.

jusque la, tout va bien. La fenêtre affichées par la loupe contient bien les données.

par contre, quand je sélectionne une ligne dans la fenêtre, le code récupéré dans mon attribut est toujours le 1er de la liste.


Ce n’est pas une anomalie.

L’écran affiche la liste qui fait un “search” que vous avez surchargé via le hook “postSearch” pour alimenter une liste en fonction d’un WebService externe.

La sélection dans cette liste effectue alors un “get” pour ré-obtenir les données à jour et valoriser les champs du formulaire parent. Dans votre cas le hook “postSelect” n’est pas implémenté et donc retourne l’objet tel que laissé lors du search (à priori le dernier enregistrement).

On va devoir revoir si possible ce traitement pour éviter de refaire l’appel de service “get”, sinon vous devrez implémenter le postSelect. Les données seront celles au moment du search (et non au moment de la sélection, la probabilité que les données aient changé est faible).