Modifier la page login

4.0
Modifier la page login
0
Tags: #<Tag:0x00007f5ff3b62ce0>

Bonjour,

Est-ce qu’on peut modifier la présentation de la page d’accueil.

Cordialement,

(David AZOULAY) #2

Quel type d’authentification utilisez vous ?

J’utilise le type d’authentification par défaut, mon besoin c’est de modifier la couleur et ajouter un logo sur la page d’authentification.

(David AZOULAY) #4

Vous confirmez que ce que vous appelez “par défaut” c’est bien le OAuth2 interne ? (c’est ce mode qui est activé par défaut sur les templates d’instances)

Si oui, pour changer le logo il faut créer une ressource de type “image” avec le code “OAUTH2_LOGO” associée à la disposition “default” et la langue “*” ex:

Idéalement cette image doit être un SVG en width="120px" height="120px" sinon un PNG/JPG de taille 120x120.

Vous pouvez aussi surcharger sur les styles de la page de login via la ressource de type “CSS” et de code " OAUTH2_STYLES", ex:

Par exemple pour des styles “dark”:

.auth-signin { background-color: #152935; }
.auth-signin-with img, .auth-signin button { border: none 0; box-shadow: 5px 5px 10px #3A3A3A; }
.auth-signin-form { background-color: #394b54; box-shadow: 5px 5px 10px #131b21; border: solid 1px #152935; }
.auth-signin-version { color: #C0C0C0; }
.auth-signin-fp a, .auth-signin-fp p, .auth-signin-reg a, .auth-signin-reg p { color: #D0D0D0; }
.auth-signin-fpz p { color: #404040; }

Oui, exactement j’utilise le mode qui est activé par défaut sur les templates d’instances

Merci @david , j’ai pu appliquer le style ainsi le logo