Modifier la page login

Bonjour,

Est-ce qu’on peut modifier la présentation de la page d’accueil.

Cordialement,

Quel type d’authentification utilisez vous ?

J’utilise le type d’authentification par défaut, mon besoin c’est de modifier la couleur et ajouter un logo sur la page d’authentification.

Vous confirmez que ce que vous appelez “par défaut” c’est bien le OAuth2 interne ? (c’est ce mode qui est activé par défaut sur les templates d’instances)

Si oui, pour changer le logo il faut créer une ressource de type “image” avec le code “OAUTH2_LOGO” associée à la disposition “default” et la langue “*” ex:

Idéalement cette image doit être un SVG en width="120px" height="120px" sinon un PNG/JPG de taille 120x120.

Vous pouvez aussi surcharger sur les styles de la page de login via la ressource de type “CSS” et de code " OAUTH2_STYLES", ex:

Par exemple pour des styles “dark”:

.auth-signin { background-color: #152935; }
.auth-signin-with img, .auth-signin button { border: none 0; box-shadow: 5px 5px 10px #3A3A3A; }
.auth-signin-form { background-color: #394b54; box-shadow: 5px 5px 10px #131b21; border: solid 1px #152935; }
.auth-signin-version { color: #C0C0C0; }
.auth-signin-fp a, .auth-signin-fp p, .auth-signin-reg a, .auth-signin-reg p { color: #D0D0D0; }
.auth-signin-fpz p { color: #404040; }

Oui, exactement j’utilise le mode qui est activé par défaut sur les templates d’instances

Merci @david , j’ai pu appliquer le style ainsi le logo