P21 - créer un adapter en java

Bonjour,

Je travaille sur la P21 (4.0 patch level P21 (database patch level P21) et je souhaiterai créer un adapter en java.

J’ai bien créé mon adapter. J’ai cliqué sur “Editer le code” et j’ai précisé que je voulais du java.
La page de l’éditeur s’est affiché mais pas de classe java auto générée. Pas de possibilité non plus d’avoir la suggestion des snippets… Du coup je ne sais que faire.
Est-ce normal?

Effectivement la création d’un adapter Java n’est pas - encore - assistée (ni squelette par défaut ni snippets).

En effet, en Java, la logique pour les adapters ets d’hériter d’une des classe du package com.simplicite.util.integration qui “mâchent” le travail en fct du type de données entrante à traiter. Cf. https://www.simplicite.io/resources/4.0/javadoc/com/simplicite/util/integration/package-summary.html

Ces classes sont très variables en terme de méthodes à implémenter (et si aucune ne vous convient vous pouvez toujours partir de la classe racine SimpleAdapter et faire ce que vous voulez)

Nous avons ajouté un squelette de code par défaut pour l’adapter. Celui-ci implémente SimpleAdapter et un commentaire précise qu’il serait peut être plus pertinent d’utiliser une autre classe du package com.simplicite.util.integration. Cela a été backporté sur la P22 qui est encore en “release candidate”

Bonjour David,

Merci pour ces réponses. Je vais essayer