Pb accès aux attributs suite à release du 21/05

la release d’hier soir nous pose quelques problème :

au niveau des actions, on ne peut plus accéder au formulaire de modification des attributs d’action en cliquant dessus.
au niveau des objets métiers, quand on clique sur le nom d’un attribut, on n’arrive plus au formulaire mais sur l’écran de surcharge des propriétés de l’attribut.

Je ne suis pas sûr de comprendre les 2 points, puis-je avoir des copies d’écran? merci

+1
tous les follow link ont disparu des listes

@Francois c’est ça … et je ne suis pas passée sur tous les écrans

on a aussi des remontées d’utilisateurs sur des pb de saisie de certaines données sur firefox … ils passent sur chrome et ca fonctionne.

je n’ai pas le temps de creuser mais ce sont des pb arrivés dpuis la P23

Le sujet de Firefox vs Chrome est un autre sujet => merci de faire un post spécifique avec les infos qui vont bien.

S’agissant du sujet de ce post (à savoir les liens dans les listes qui ne sont plus là) c’est corrigé et poussé sur master/prerelease/release (et sur les images Docker alpha/beta/release)

Pour info ces “petites” régressions sur la UI responsive sont lié au traitement de vulnérabilité XSS (relativement improbables mais bon…) identifiées dans le cadre d’un un audit de sécurité en cours.

Je suis vraiment désolé pour la gène occasionnée mais on a pas le choix, on est obligé de tout backporter en P23 car elle va rester la release pour encore de nombreuses semaines/mois (la P24 étant en chantier sur des sujets impactants).