Relation N-N avec rendering = pillbox

Bonjour,

Lorsque j’ai une relation N-N avec sa présentation à pillbox, cette relation s’affiche sur le form de mon objet sur la première colonne.
Est-il possible de gérer sa visibilité et son ordre ?

Puis-je avoir une copie d’écran ?

@Francois y a-t-il un moyen de jouer sur l’ordre d’affichage des N-N pillbox dans les listes ?
S’agissant de relations (i.e d’onglets) et pas d’attributs je vois pas trop comment dire autre chose que au début ou à la fin…

Ca date d’hier, donc c’est tout neuf :

Il faut utiliser l’ordre du Link / Relation d’objet qui viendra s’insérer dans l’ordre des champs.
Par défaut c’est 1 si on ne précise pas l’ordre d’un lien = donc première colonne.

L’ordre d’une relation en rendering=pillbox ne sert à rien dans les panels d’objet, car en général on insère ce lien dans le template du formulaire comme si c’était un champ. C’était donc le bon candidat pour paramétrer sa position en liste.

Merci cela fonctionne bien pour l’ordre.
Et si je ne veux pas que la colonne apparaisse dans le form de mon objet je fais comment ?

Pour masquer en liste, il faut mettre ordre = 0 ou un nombre négatif.

En formulaire :

  • via hook canReference = false comme tout autre relation en panel, j’imagine que ça masquera aussi en liste puisque la méta donnée du lien ne sera pas remontée.
  • sinon par CSS display:none du div qui contient le lien
1 Like