Revenir toujours sur le premier onglet modifié d'un objet

Bonjour,

Quand j’ouvre l’objet Clients de Demo, et que j’apporte une première modification dans l’onglet « Moyens de contact », si je modifie un autre attribut dans un autre onglet (« Adresse ») et que j’enregistre, Simplicité revient toujours sur le premier onglet modifié (« Moyens de contact »).

Est-ce qu’il y a un moyen de rester sur l’onglet en cours (« Adresse ») ?

Merci d’avance.
Abed

J’ai requalifié votre post en “support” car le dernier onglet d’une serie d’onglet du formulaire reste bien actif (ex: sur l’objet User). Si ce n’est pas vous devez donc être dans un cas particulier qu’il va falloir nous décrire précisément

Pourtant les symptômes sont les mêmes dans notre module et dans Démo !

Si vous allez dans l’objet Client de Démo, dans l’onglet “Moyens de contact”, modifiez qq choses puis enregistrez. Ensuite allez sur l’onglet Adresse et modifiez qq choses et enregistrez, vous verrez qu’on revient automatiquement au premier onglet modifié, c’est à dire, Moyens de contact.

Même dans User, si vous faites une modification dans l’onglet Coordonnées en premier, vous reviendrez toujours sur cet onglet lors de vos futures modifications.

Dans notre module, c’est la même chose. Donc, je ne penses pas que cela soit un cas particulier.

Ok j’ai reproduit le pb, il faut effectivement faire plusieurs save sur plusieurs onglets pour que le pb se produise.
Il n’y a pas le pb sur la UI legacy.

petit pb d’empilement dans la navigation corrigé, à livrer.

Le libellé du post n’est pas très clair. Simplicité restera sur le dernier onglet ouvert, pas le premier modifié.