Vérifier un model

Bonjour,
Je suis en train de suivre le training et dans le module A050 - Créer une relation entre 2 objets, il est demandé à l’étape 8 de vérifiez le modèle en

  • Créant une liste avec des scores d’intérêt: Sports, Cinéma, Voyage…
  • Créant des clients avec et sans adresse, avec et sans intérêt

Sauf qu’il n’est pas indiqué comment faire et je ne sais pas pour où passer pour faire la vérification.
Pourriez-vous m’indiquer comment effectuer cette vérification ?
Merci

Bonjour,

Oui il s’agit dans cette étape de créer un jeu de données.
En naviguant depuis vos menus vers les différents items créés : client, adresse, intérêts

Bonjour Nathalie,
Merci pour votre réponse.
Ce que je veux savoir c’est comment créer une liste avec des scores d’intérêts, des clients. Comme ce qui est demandé.
Je ne sais pas par où passer pour créer une liste de client.

Normalement vous devriez avoir un menu avec une entrée Client .
En cliquant sur Client vous arrivez sur une liste vide.


Il y a un bouton Créer qui vous permet de saisir les données du client

Je ne comprends pas. Je n’ai pas du tout les vues que vous mettez dans votre réponse.
J’ai pourtant suivi toutes les étapes de du training A010 et A020.
Que manque-t-il pour avoir votre vue ?

Normalement vous avez du ajouter à designer la responsabilité du groupe Administrateur de votre application afin d’avoir accès au menu Ventes (Sales) en A020 - step 6.
Ceci permet à designer d’avoir les mêmes droits que l’utilisateur spécifique que vous avez créé donc un accès au menu Ventes et le droit sur tous les objets que vous avez créé.
Sinon connectez-vous avec l’utilisateur que vous avez créé pour saisir les données.

Je vous remercie de votre aide.
Je vais tout recommencer. J’ai peut être oublié des étapes. car là encore je n’ai pas la vue que vous avez mise dans le chat :(

Bonjour Nathalie,
J’ai tout recommencé Et à part les menu “Intérêt” et “Intérêt client” que je n’ai pas c’est bon.
Je peux créer des client avec ou sans intérêts et avec ou sans adresse.

Bonjour Rodrigue,

Parfait :)
Bonne continuation !