Pour cela j’ai ajouté une Home page visible comportant une PredefinedSearch par onglet avec filtre = {}.
Cela me pose problème car quand j’essaie d’appliquer des filtres par code sur une de ces listes dans le postLoad, la predefinedSearch les remet à vide.
Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen d’afficher des objets métier sous forme d’onglets sans passer par une PredefinedSearch ?
Sinon, y a-t-il un moyen de faire en sorte qu’un filtre vide ne soit pas géré comme un resetFilters ?
Bonjour François et merci beaucoup de ta réponse rapide !
Je suis en train de bricoler avec getPredefinedSearches() en effet pour voir si ça répond à mon besoin.
Mon souci avec le filtre dans le preSearch c’est que je veux que ma liste soit par défaut filtrée, avec un bouton “Voir tout” qui reset le filtre. Et un bouton “Voir actives uniquement” qui apparaît alors et permet de remettre le filtre.
Or le IsActionEnable est appelé avant le preSearch donc ne voit pas le filtre donc m’affiche le mauvais bouton à la connexion. Et si je mets le filtre dans le postLoad, il est écrasé par le filtre vide de mon PresetSearch
En tout cas je ne m’en sors pas avec le getPredefinedSearches() car si j’annule le filtre par action, le filtre par défaut de la PredefinedSearch est réappliqué derrière
C’est bien compliqué ton histoire. Pourquoi réinventer la roue ?
Depuis la 5.0, il est possible de définir N preset-search, et l’utilisateurs peut les sélectionner depuis la liste ou faire un reset.
Sinon il faut le faire à l’ancienne/V4 par des actions/boutons, les actions positionnent juste des paramètres de contexte setParameter(“WhatsTheFilter”, “blablah”);
Et le preSearch, récupère les paramètres pour forcer/retirer des filtres,
le isActionEnable teste les paramètres, etc.