Afficher la valeur d'un attribut dans le titre d'une publication

Bonjour David et François,
j’ai une publication basée sut un fichier de type HTML.
que j’appelle en cliquant sur le bouton “imprimer”
Je souhaiterai que le titre de la liste générée soit un des attribut ex: la date de séance.

Il est possible de forcer le nom par paramétrage (cf. l’aide en ligne de l’attribut “Nom du fichier généré”) ou par code, ex:

	public Object myPrintMethod(PrintTemplate pt) {
		try {
			pt.setFilename(getDisplay() + "-" + getFieldValue("myField") + ".pdf");
			// ...
		} catch (Exception e) {
			// ...
		}
	}

PS: utiliser un attribut de l’objet n’a bien entendu de sens que pour des publications par item, pas sur une publication de liste mais dans le cas d’une liste liée à un autre objet vous devez pouvoir utiliser des attributs de cet objet parent (getParentObject().getFieldValue("myParentField"))

Merci David pour la réponse, mais en fait elle ne correspond pas au besoin.
J’ai dû mal l’exprimer.
en fait les deux listes pour lesquels j’ai mis en place la publication n’ont pas les mêmes champs en sortie du coup je ne peux pas utiliser le même fichier html.
es ce que par programmation si je base la publication sur un template je peux l’associer selon la liste que je veux publier?

Je suis désolé j’ai du mal à comprendre votre demande.

Cela dit, mon exemple de code (le setFilename ) permet de customiser pour un objet donné et pour une publication donnée de cet objet le nom du fichier publié, je pense que ça doit vous permettre de faire ce que vous voulez.

Cela ne fonctionne pas mon code pour imprimer le Template ne fonctionne pas ;
J’ai le message suivant “com.simplicite.util.PrintTemplate@dfd2d3d”
voici mon code

public Object  myPrintMethod(PrintTemplate pt) {
	//	String nom=	pt.getName();
		pt.setTemplate("FondsFiltrePublication");
	AppLog.info(getClass(), "template : "+ pt.getName(), null ,  getGrant());	
		try {
	
			pt.setFilename(getDisplay() + "-" + getFieldValue("FondsAttributaireDateSeance") + ".pdf");
			// ...
		} catch (Exception e) {
			// ...
		}
		 return pt;
	}

Une methode de publication est sensée retrourner soit le contenu publié (ex: un String pour du texte ou un byte[] ou un stream pour un contenu binaire).

Dans votre cas je pense qu’il faut le faire retourner null pour que la publication se fasse sur le template et pas via ce que renvoie la méthode de publication