Auto-completion non fonctionnelle

Request description

Nous voulons que la liste des aéroports s’affiche au fur et à mesure que nous renseignons plus de lettres ( auto-completion ) pour ça nous avons mis à yes les paramètres systèmes suivant :

Les paramètre d’auto-completion des champs importés ainsi que leurs clé technique sont à “YES” comme suivant :

mais ça ne fonctionne pas :

Sur un autre projet ça fonctionne parfaitement ( j’ai bien vérifié les différences entre les paramètres et ils sont les mêmes ) :

Version Simplicité : 5.1.34

Bonjour Mehdi,

Est-ce que l’objet lié est indexé ?

J’ai rendu mes champs indexable mais pas mon objet. Merci Alistair.

J’ai relancé une indexation pour les anciennes valeurs et ça fonctionne. Par contre, je remarque qu’il ne m’affiche pas de proposition à moins que j’écrive au moins 3 lettres dans le cas où il doit m’afficher plusieurs proposition. Dans le cas où 1 seule proposition existe il m’e l’affiche directement avec 1 lettre ou plus.

Peut-il m’afficher toutes les propositions dès la première lettre mentionné s’il te plait ?

Bonjour Mehdi,

Je ne reproduis pas le comportement sur le module de la Demo en 5.1.45. Je note au passage que tu n’es pas sur la dernière révision de la 5.1, il faudrait te mettre à jour.

Tu peux tester avec la Demo en l’important depuis l’App Store sur ton instance. Le champ “Supplier” au niveau d’un produit est en auto-complétion.

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.