Bouton Associate en doublon dans objet récursif

Bonjour,

J’ai un objet Application utilisé dans une relation N,N vers une autre Application.
J’ai donc deux liens, un vers son application mère et un vers son application fille. Dans le formulaire les deux liens sont affichés en onglets.

image

Mon problème est que le bouton Associate est en double dans chacun des deux onglets. Si je ne choisis pas la bonne action, ça va créer un lien dans l’autre onglet (par exemple j’associe une Application dans l’onglet Child mais la ligne se crée dans l’onglet Mother)

image

Y a-t-il un moyen de n’afficher que l’action Associate correspondant au bon lien dans chaque objet, sans passer par le hook isActionEnable ?

Merci d’avance !
Emmanuelle

Version=4.0.P24
BuiltOn=2020-09-08 14:02 (revision cc3e1c0a38d7b0549d655541696b9efd34201031)

Bonjour,

Avez vous pu regarder ce ticket ?

Merci !
Emmanuelle

Oops il est passé sous les radars.

Ca me semble normal d’avoir 2 boutons puisque vous pouvez associer dans les 2 sens vers l’objet.
Je vais regarder si on peut effectivement réduire les boutons “associate” au seul lien 0,n affiché, à mon avis il manque un filtrage sur la FK de l’onglet.

Par contre, il faudrait vous mettre à jour (2020-09-08 ça date un peu et il y a eu bcp de correctifs depuis en V4).

Ok on peut bien limiter l’action d’association par panel dans le cas d’une N,N vers un même objet.
Il faudra vous mettre à jour quand on aura poussé la modification en V4.

Super merci beaucoup !
Je sais qu’on a du retard sur les versions car on dépend des équipes techniques, du coup je teste mes process sur la plateforme que vous nous mettez à disposition sur le cloud avant d’ouvrir les tickets.
Mais on devrait être à jour prochainement.

L’instance cloud dont on parle est bien celle là ?

> sim healthcheck -v rcibdev
[Platform]
Status=OK
Version=4.0.P25b
BuiltOn=2021-01-16 18:27 (revision 71c720e24551fdbb1a4660f09b76971d02189990)

J’utilise celle ci quand elle est disponible car elle est en màj quotidienne. Mais comme tu m’as dit que vous ne pouviez pas la laisser active en permanence, je peux aussi tester sur notre instance bac à sable sur laquelle nous avons la main pour des mises à niveau régulières.

OK quelle est cette instance bac à sable (c’est juste pour vérifier qu’elle est bien à jour) ?

Je ne peux pas mettre l’URL complète par sécurité mais voici le /health

Version=4.0.P25
BuiltOn=2021-01-16 17:59 (revision 90306106eb060688c5194d184202883ba3e41643)

OK elle semble à jour (indique moi quand même le nom le serveur de cette instance en message privé)

Est-ce que le problème se produit aussi sur cette version à jour ?

Oui j’ai reproduit sur tous les environnements même le rcibdev (au moment de mon ticket)

Quand je dis qu’il faudra se mettre à jour quand ce sera poussé, c’est que ça ne l’est pas encore.
@david Je viens de commiter l’évolution pour ne pas afficher tous les boutons.

Ok, pas d’ambiguïté sur la correction, ce sera poussé - avec d’autres choses - ce soir comme d’habitude