Choix de la clé pour configurer un héritage

Bonjour,

Pour paramétrer un héritage, je ne parviens pas à configurer correctement le champ “Id Field logical name”.
Si je mets le row_id, j’ai une erreur dans les logs me disant que ce champ est technique et réservé.
Si je mets la clé fonctionnelle de mon objet père, mes jointures ne fonctionnent plus car Simplicité essaie de faire un JOIN entre un row_id et une chaîne de caractères.

org.postgresql.util.PSQLException: ERROR: operator does not exist: integer = character varying
 Hint: No operator matches the given name and argument types. You might need to add explicit type casts.

Pouvez vous m’indiquer la bonne façon de faire ? Ou s’il y a un tuto sur le sujet, je n’ai pas trouvé.

Merci !
Emmanuelle

Pour un héritage entre objets “standards” Simplicité il n’y a pas besoin de configurer cet attribut “Id field”.

Pour mémoire celui ci ne sert que quand on configure des objets “atypiques” qui ont un “row ID” qui n’est pas la colonne standard Simplicité row_id

Ah bin en effet, ça fonctionne sans. Je ne sais pas pourquoi j’avais l’impression que ça ne ramenait pas les lignes sans ce champ :thinking:

Merci !

[Message prédéfini]

Nous conseillons aux utilisateurs de marquer comme “solution” la réponse résolvant leur problématique pour permettre au support de mieux suivre les sujets non résolus, et à la communauté de trouver plus facilement la bonne réponse.

Vos messages indiquant une résolution du problème, nous avons réalisé cette opération pour vous.

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.