Bonjour,
J’ai créé une contrainte afin de modifier la valeur par défaut d’un attribut en fonction de la valeur d’un autre attribut, mais j’ai du mal à comprendre le comportement de la contrainte.
Voici mon paramétrage :
Lorsque j’ouvre le formulaire de création de mon objet métier, mon attribut aacIndicationmedicamentId.IndMedEtat est différent de “VALIDATED_VERSION”, j’ai bien mon attribut booleen aacEngagementPrescripteurCriteresOctroiAuto qui vaut true (case à cocher) comme indiqué dans l’impact.
Mais lorsque je modifie le contenu du formulaire pour avoir aacIndicationmedicamentId.IndMedEtat == “VALIDATED_VERSION” mon attribut aacEngagementPrescripteurCriteresOctroiAuto vaut toujours true alors que je souhaite qu’il passe à false tel que décrit dans l’impact de ma contrainte.
Je pense que le changement de la valeur par défaut via contrainte / impact n’est pas adapté à ma situation.
Au niveau du paramétrage de la contrainte, au lieu de mettre true dans expression, peut-on cibler un changement de valeur d’un attribut précis afin de reproduire ce comportement ?
attributA has changed
Si attributA == "VALIDATED_VERSION" alors
valeur attributB = false
Sinon
valeur attributB = true
Une fois la valeur de attributB modifiée suite au changement de attributA, l’utilisateur doit toujours avoir la mains pour changer la valeur de attributB s’il le souhaite.
Merci d’avance,
Florent
[Platform]
Version=5.1.23
BuiltOn=2022-01-09 00:05
Git=release/26783d7726387fad47745831372dd94031d1485e