Erreur lors d'un appel à un élément externe

Bonjour,

J’ai deux “référentiels” Simplicité qui communiquent entre eux :

  • Le référentiel SUP, qui contient notamment un objet Company et un Group
  • Le référentiel CTC, qui appelle le référentiel SUP pour récupérer les objets Company et un Group

J’ai une erreur dans CTC lorsque je souhaite y voir les Groups venant de SUP.
En effet, lorsque je clique sur l’onglet Group pour les afficher, le nom des colonnes s’affiche bien, mais je ne retrouve aucune donnée dedans alors qu’elles sont présentes dans SUP.

J’ai une erreur dans les logs de SUP lorsque je clique sur l’onglet pour voir les groupes dans CTC:

Error SQL query: jdbc/simplicite: select t.row_id, t.grp_identifier, t.grp_name, t.gen_startdate, t.gen_enddate, t.gen_status, t.grp_cpyrepresenting_id, t_supGrpCpyRepresentingId.cpy_identifier, t_supGrpCpyRepresentingId.cpy_legalname, t.gty_grp_id, t_supGtyGrpId.sup_gtycode from sup_group t left outer join sup_company t_supGrpCpyRepresentingId on (t.grp_cpyrepresenting_id=t_supGrpCpyRepresentingId.row_id) left outer join sup_grouptype t_supGtyGrpId on (t.gty_grp_id=t_supGtyGrpId.row_id) where (1=1 and t.gen_status = ACTIVE') order by t.grp_name asc, t.gen_startdate desc, t.row_id asc limit 20

Il manque un ’ avant le ACTIVE ce qui met la requête en erreur.

Nous avons fait une passe avec @bmo sur les hooks ainsi que l’objet et nous n’avons rien trouvé de problématique.

Est-ce qu’il y aurait d’autres éléments que nous devrions vérifier?

Merci,

Le t.gen_status=ACTIVE' est la search spec que vous avez mise sur l’objet.

Elle est soit parametrée statiquement dans l’objet dans l’attribut ad hoc (“Filter”), soit créé dynamiquement par du code.

Faites un export XML de vos modules (avec le paramétrage et les sources en CDATA),
et recherchez gen_status = ACTIVE'

vous pourrez surement localiser où c’est paramétré.

Merci beaucoup pour vos réponses,
J’ai trouvé le bout de code fautif, nous avions en effet oublié un '.