Filtres dupliqués sur une vue

Bonjour,

J’ai paramétré une vue basée sur une recherche prédéfinie qui a un filtre sur le statut de mon objet.
Quand j’affiche ma vue, le filtre fonctionne correctement.
Par contre, à chaque fois que j’ouvre une ligne et que je reviens sur ma vue, le filtre est dupliqué.

1er affichage
Hosts=[S]
2ème
Hosts=[S;S]
3ème
Hosts=[S;S;S]
etc.

Du coup mes filtres ne marchent plus.

Simplicité 3.0 maintenance 32

Merci !

Non reproduit,

testé sur https://dev30.simplicite.cloud sur la vue “ViewGrant”

Cas 1 : en plaçant un “filtre additionnel” sur la Zone “UserAll” contenant la liste des utilisateurs : t.usr_active='1’
Cas 2 : en paramétrant directement la Recherche “UserAll” avec : ALL_search.jsp?object=User&usr_active=1

Dans les 2 cas, l’accueil du domaine Habilitation présente bien la liste des utilisateurs actifs même après sélection d’un User.

Comment est paramétré le filtre qui pose pb ? par code ? quelle est la nature du champ ?

C’est un champ énuméré et le filtre est paramétré dans l’url de la recherche prédéfinie.

Ce cas fonctionne bien sur nos environnements, mais effectivement les filtres sont concaténés les uns sur les autres, il va falloir corriger ce point.

En attendant il faut que le champ soit en recherche possible = “case à cocher” ou “liste à choix multiple” pour que la requête générée soit un "in (…)"
sinon si c’est une “recherche simple”, cela positionne un test SQL strict “=” et cela ne ramène rien.