How to set headers to com.simplicite.util.tools.Parameters

How to set headers to com.simplicite.util.tools.Parameters

Bonjour,
Je travaille sur les tests unitaires, j’aimerais créer une variable parameters de Type Parameters qui contient des headers.

Dans la documentation j’ai trouvé la fonction getHeader() mais je n’ai pas trouvé une fonction setHeader par exemple.

Donc ma question est : comment je peux créer parameters avecHeaders qui contiennent par exemple autorisation…
Merci.

Les headers sont lu de la request HTTP dont Parameters est un wrapper.

Il n’avait donc pas été prévu de setHeader car, hors d’un contexte de tests unitaires comme le votre, ça n’a pas vraiment de sens. Mais ça pourrait être ajouté.

Merci de nous indiquer votre version (comme demandé dans le template de demande de support)

[Platform]
Status=OK
Version=5.1.34
BuiltOn=2022-03-08 22:43
Git=release/c918537deac7126b956c24846fa872b3c10118d2
Encoding=UTF-8
EndpointIP=172.18.0.2
EndpointURL=http://5f1bbea6e67b:8080
TimeZone=UTC
SystemDate=2022-04-25 07:27:50

OK ce sera livré sur la révision 5.1.42. Pour mémoire la version mineure 5.1 est désormais en phase de maintenance court terme (cf. Simplicité platform minor version 5.2 release) donc je ne peux pas vous indiquer quand cette révision 5.1.42 sera mise à disposition car dans cette phase c’est uniquement le correctif qui drive les révisions.

PS: En attendant je vous conseille tout de même de vous upgrader sur la révision à jour 5.1.41, cf. la release note de la version mineure 5.1 des révisions > 5.1.34 et de vous préparer à l’upgrade sur la nouvelle version mineure 5.2

svp le framework mockito est-il intégré dans simplicité ??

Non en l’état il n’est pas intégré. Nous pouvons regarder les impacts d’une éventuelle intégration. => Indiquez nous la ou les dépendances Maven dont vous auriez besoin.

En attendant, avec nos images Docker pour la révision 5.1.38 et suivantes, il est possible de builder des images custom en ajoutant des librairies JAR via une logique de dépendances Maven. Cf. Simplicité® documentation/90-operation/docker

La lib mockito-core (version 4.5.1) a été intégrée à la plateforme dans sa version mineure courante 5.2 (à partir de la révision 5.2.1 qui sera poussée ce soir)

Elle ne sera pas intégrée à la version mineure 5.1 précédente qui a désormais basculé en maintenance court terme (cf. [UPDATED] Simplicité platform minor version 5.2 release)

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.