Impossible d'upload un fichier d'extension .msg dans un champ multi-document

Version=5.2.20
Vérifié en Demo, nous n’arrivons pas à upload des documents outlook d’extension .msg dans un champs document paramétré en multi-document, (cela fonctionne pour un document normal).

Le MIME type msg existe donc si vous l’autorisez dans le bookshelf de votre attribut document cela devrait marcher

comment faut-il faire? lorsque je coche l’extension .msg dans les types autorisés dans la bibliothèque, une alerte s’affiche lorsque j’ajoute un document de type msg dans mon champs (mais pas dans les autres cas).
image

Bonjour,

Comment avez-vous paramétré la bibliothèque et le type de fichier? Le type est déjà présent par défaut dans la plateforme, il faut juste le paramétrer sur votre bibliothèque.

Bonjour, le problème est toujours d’actualité. Est-ce bien le bon paramétrage?

Bonjour,

C’est le bon paramétrage, je vous présente nos excuses, il s’agit bien d’un bug socle que nous avons reproduit. Le problème doit être corrigé sur la v5.2.24 qui sera publiée sous peu. Je vous préviendrai lors de la publication de cette version.

Cordialement,

Ok merci, pouvez-vous bien passer le post en defect?

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.

Bonjour @stagiaire_siparex_1

La 5.2.24 corrigeant le problème a été publiée

1 Like