Message de confirmation

Bonjour,

après avoir créé une carte avec Javascript et non pas avec la démarche “Interface → Carte d’emplacement”, j’ai constaté une anomalie
en fait, lorsque j’affiche un Bien à partir de l’info-box (j’affiche la carte et je clique sur le marqueur et ensuite sur l’info-box), et je fais des modifications, si je clique sur le bouton Fermer je n’obtiens pas le message de confirmation pour enregistrer les modifs.

tandis que dans le module Démo avec la carte standard si j’affiche un client à partir de l’info-box et je fais des modifs et je clique sur le bouton Fermer le système m’affiche un message pour enregistrer ou quitter.

Merci d’avance.

Sans le code specifique de votre composant on ne peut pas vous aider

Merci pour votre retour, voila le code:

    gotoProperty =function (x){	
$("#content").css({'overflow':'auto'}); $("#content").objectForm("ImmoProperty", x, {
        // populate the parent product
        showNav: true,
         nav: "add",
     
        onload: function(ctn,ord) {
 
        }
    });
  }

à l’affichage du formulaire quand je modifie le form et je clique sur fermer, le message de confirmation ne s’affiche pas.

@Francois, y a-t-il une subtilité dans les options passées à objectForm pour avoir la confirmation sur enregistrement ?

Le trigger “hasChanged” est positionné sur le container #work il me semble.

Il ne faut pas changer le style du conteneur #content car vous allez le modifier pour toutes les autres pages qui ne doivent surtout pas scroller horizontallement (responsive = auto-wrap)
De manière générale ne modifiez pas les containers de Simplicité si vous ne mesurez pas les impacts sur le reste.

Cette syntaxe jQuery sert surtout pour les pages externe qu’on veut afficher dans un div particulier, dans votre cas, pour utiliser le fonctionnement standard il convient d’utiliser le moteur directement :

$ui.displayForm(null, "ImmoProperty", rowId, {
  showNav: true,
  nav: "add"
});

nota: le premier argument est le container, on peut mettre null pour remplacer le contenu actuel de #work en passant par le trigger qui detecte le “hasChanged”

si ça ne marche toujours pas c’est que vous avez tué ailleurs le trigger “ui.content.close” du container #work dans votre code.