PDFTOOL.getCell et séparateur de milliers

bonjour,

j’ai un fonction qui permet de générer un pdf d’état financier. J’affiche les montants avec des séparateurs de milliers en utilisant ce code:

String fraNumber = NumberFormat.getInstance(Locale.FRENCH).format(Double.parseDouble(mt));
PdfPCell cell = PDFTool.getCell(mt);

en version 5.2.8, mon code fonctionne correctement et le résultat est le suivant :

depuis le passage à la version 5.2.10, le séparateur de millier n’est plus pris en compte.

le PDFTool.getCell semble avoir changé de comportement entre la V 5.2.8 et la V 5.2.10

La dernière modif sur PDFTool date du 23/02 (donc avant la release de la 5.2.0) => la différence n’est donc à priori pas au niveau de ce tool.

Il faudrait un bout de code plus complet pour qu’on puisse essayer de reproduire.

Testé sur la démo, ce type de code affiche bien la valeur formattée en PDF comme il faut (i.e. au format Français pour un user en Français):

PdfPTable t = PDFTool.getTable(2, false);
(...)
t.addCell(ord.getGrant().toFormattedFloat(ord.getFieldValue("demoOrdTotal"), 10, 2));
(...)

Résultat:

image

effectivement, toFormattedFloat fonctionne alors que NumberFormat.getInstance(Locale.FRENCH).format(Double.parseDouble(mt)) non.

merci, ça a résolu mon pb.