Personnalisation page d'authentification

Bon, c’est plus compliqué que je ne le pensais… en fait j’ai un problème d’application du clear cache sur l’environnement sur lequel je teste (3 instances démarrées en //, le clear cache n’est pas pris en compte sur les 3) de telle sorte que mes test précédents ne sont pas concluants… J’ai refait les tests en redéployant toutes les instances pour chaque configuration testée.

→ le fait de remonter la surcharge de AUTH_PROVIDERS du paramètre de disposition vers le paramètre système ne résoud pas le pb…

  • avec AUTH_PROVIDERS configuré au niveau système et sans OAUTH2_PROVIDER : ADDON sur l’écran de login OK mais API call avec token externe KO
  • avec AUTH_PROVIDERS configuré au niveau système et avec OAUTH2_PROVIDER : ADDON sur l’écran de login OK mais API call avec token externe KO
  • sans AUTH_PROVIDERS et avec OAUTH2_PROVIDER : ADDON sur l’écran de login KO mais API call avec token externe OK

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.