Problème avec le nom du fichier d'export CSV

Bonjour,

J’ai mis en place l’export sous Excel. Cependant, le nom que je donne à mon fichier csv prend en compte un attribut (ex: export-[trName]).
Maintenant, j’ai besoin de faire 3 exports avec un trName différents.
Lors du premier export le nom du fichier est le bon, mais les 2 autres exports auront toujours le même nom (le nom du premier export).

J’ai l’impression que le nom du fichier est stocké en cache car dès que je vide le cache, le premier export que je réalise possède le bon nom.

Existe-il une solution pour régler le problème car ce n’est vraiment pas pratique de vider le cache à chaque export différents.

Merci d’avance pour votre réponse.

Les infos fournies sont insuffisantes pour comprendre et analyser votre demande

De quoi parle-t-on exactement ? d’une publication spécifique ? si oui de quel type (codée ? sur template ?), etc. Vous parlez d’ “Excel” puis de “csv” ce n’est pas la même chose.

A quel niveau avez vous mis en place ce nom de fichier dynamique ?

Etc.

PS: Merci aussi de toujours préciser la révision exacte que vous utilisez, sans cela on ne peut pas vous aider correctement.

Bonjour,

Il s’agit d’une publication spécifique défini dans un objet métier dont le nom du fichier est généré de cette manière:

L’export en Excel (xlsx) se fait de cette manière:

Je reformule mon problème →

  • Quand j’export la ligne 1 de la capture d’écran du dessus, le nom du fichier est le bon (ref. le nom de la screenshot 1).
  • Quand j’export la ligne 2 de la capture d’écran du dessus, le nom du fichier est le même que le fichier 1
  • Si je supprime le cache et j’export la ligne 2 en premier cette fois ça marche, mais cette fois ci, c’est le fichier de la ligne 1 qui aura le nom de l’export de la ligne 2.

OK je vais essayer de reproduire (pouvez vous m’indiquer votre version exacte ?)

En attendant vous pouvez retirer l’expression de nom de fichier et utiliser plutôt PrintTemplate.setFilename dans votre méthode de publication à la manière de l’exemple de la démo: https://github.com/simplicitesoftware/module-demo/blob/master/src/com/simplicite/objects/Demo/DemoOrder.java#L129

Voici ma version exacte : 5.1.28

OK parfait. Je vous tiendrai au courant mais je vous suggère d’opter plutôt pour l’approche par code.

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.