[PROBLEME] Clef technique null

D’accord merci beaucoup.

Nous allons essayer de faire attention, mais le plus étrange dans cette histoire est que tout fonctionnait (les relations) depuis plusieurs mois et que ce problème existe uniquement depuis 1 semaine.

Tout fonctionnait avant votre passage en 5.2. Comme l’a dit François elle est moins permissive sur les oublis de paramétrage.
A mon avis, vous étiez dans un état “instable”, la montée de version n’a fait que mettre ça en lumière. En essayant de revenir à un état plus stable, du paramétrage a été cassé et donc dans ces cas là, tout défaire pour refaire au propre permet de remettre les choses en ordre.

1 Like

@Alistair

Tout refonctionne grâce à vous merci beaucoup. J’ai cependant une petite question/remarque :

Puisque les ordres des attributs d’objets sont importants depuis la MAJ 5.2, comment je peux faire pour réorganiser l’ordre d’affichage en liste de mes attributs d’objets ?

Exemple :

Je voudrait mettre le nom de l’équipe en premier et la condition à la fin de mon affichage en Liste ci-dessus (pas soucis de clarté). Or, si je fait cela en modifiant l’ordre de mes attributs d’objets, la fameuse erreur de ce topic se reproduit puisque le nom de l’équipe est obtenu à partir de la table de la décision et donc le nom de l’équipe doit être après la décision dans les ordres d’attributs d’objets.

Avez-vous une idée de comment procéder ?

Il faut juste que vous groupiez vos attributs du même objet lié ensemble.
Par exemple sur la démo :
Paramétrage de l’objet Commande :

Liste des Commandes :

Les informations du Fournisseur sont bien présentées dans la liste avant celles du Produit.

Dans le paramétrage, les champs ramenés du Fournisseur via le Produit lié à la Commande sont les uns après les autres.

1 Like

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.