Problème d'affichage des boutons de transitions

Bonjour François,
nous devons mieux documenter le problème (avec un scénario permettant de reproduire le cas).
Ce qui est observé est que suite au clear cache global, l’ensemble des fonctionnalités est OK (boutons d’actions visibles selon les habilitations définies, transitions d’états,etc.) et que suite à une séquence non déterminée, ces boutons disparaissent pour l’ensemble des utilisateurs jusqu’à ce que nous procédions à un clear cache global.

Il s’agit de la même partie du modèle que celle impliquée dans le problème Problème incompréhensible dans les mécanismes d'héritage d'objets métiers implémentés en Java. Je ne sais pas s’il s’agit d’un problème de cache induit par notre paramétrage (avec l’héritage tel que décrit dans le post cité) ou si ça n’a rien à voir mais de fait ce sont les mêmes objets qui sont impliqués.

Si je crois que ce problème de boutons qui disparaissent s’était déjà produit avant notre upgrade en v5 (mais je ne suis pas catégorique) il se produit souvent depuis l’upgrade.

Je reboucle en interne pour renforcer l’analyse et mieux documenter le cas (en particulier avec un scénario de reproduction).