Simplicité platform version 4.0 P23 RELEASE CANDIDATE

Ok les providers non visibles ne sont pas décomptés pour le redirect auto s’il n’y a qu’un seul provider, je regarde et je vous tiens au courant.

A part ce pb d’un clic en trop vous confirmez que fonctionnellement ça correspond à votre besoin ?

dans l’état actuel d’après ce que j’ai vu, on doit, pour chaque instance :

  • Ajouter le paramètre AUTH_PROVIDERS
  • Supprimer le paramètre OAUTH2_PROVIDER

c’est ça ?

Oui OAUTH2_PROVIDER est deprecated au profit du plus général AUTH_PROVIDERS. Si le second est renseigné, le premier est ignoré.

non, quand je laisse les 2, ça ne fonctionne pas.
j’ai fait le test

Bizarre, je regarderai mais le mieux c’est de supprimer définitivement OAUTH2_PROVIDER

il faut donc passer sur toutes nos instances
et ça, le 1er mai … après le déploiement et avant que les utilisateurs se connectent

Non non, je vais regarder et régler le pb de compatibilité descendante si je le reproduis (dans mon cas je ne peux pas tester le cas particulier de Crowd mais ça doit être plus général)

On a poussé une mise à jour de la prerelease P23 (revision c29c7d6d3e7220b5384075962b6049a664c9d6d5), merci de regarder si cela vous convient.

PS: S’il reste un pb bloquant on repoussera si besoin la date prévue de passage en release.

bonjour,

j’étais en congés lundi et mardi. de retour ce matin, je viens de faire un test avec la config de
AUTH_PROVIDERS
[
{ “name”: “simplicite”, “type”: “internal”, visible: false },
{ “name”: “crowd”, “type”: “crowd” }
]
et je ne peux pas me connecter en designer.

Ce serait bien de créer un ticket adhoc… pour traiter ce pb.
Ce POST est une annonce que tout le monde reçoit.