Surcharge de la page changement de mot de passe

Bonjour,

Est ce que simplicité propose en natif le surcharge de la page de changement de mot de passe ?
Par exemple pour accepter des conditions générales ?
Simplicite 4.0

Cordialement,

De quelle(s) version(s) parle-t-on ?
Et de quel mode d’authentification parle-t-on (Tomcat Realm ? OAuth2 ? SAML ? custom ?)

Version Simplicité® version 4.0.P17
Applicable pour l’authentification externe custom GrantHook via header.
Non applicable pour l’authentification interne en SAML V2

Ok pour la version je l’ai ajouté en tag du post

Pour le reste je ne comprends pas car il me semble que dans ton cas on ne passe pas par une page de logon puisque l’ident/authent custom est fournie dans un header HTTP (et on n’y passe pas non plus en SAML)…

Bref ton besoin de recueil de consentement doit être abordé autrement : soit en amont dans le système qui redirige vers ton appli soit au niveau applicatif (plusieurs approches envisageables mais l’idée est de brider l’accès aux fonctions applicatives tant que le consentement n’est pas obtenu)

En effet, je pense que j’avais laissé le force change password.
Je te fais un mail pour venir chez vous et exposer mon besoin qui correspond à l’idée de brider

OK mais pour faire simple tu peux juste stocker ton consentement dans un paramètre système utilisateur boolean (yes/no) et checker sa valeur pour l’accès aux fonctionnalités (ex: mettre un searchspec à 1=2 sur tous tes objets si ce paramètre n’est pas là ou à no, ou customiser/surcharger le display de ta disposition pour qu’il checke la valeur et affiche la page de consentement au lieu de la page normale de la disposition, etc. il y a surement d’autres approches envisageables)