Système de notification

Cf. une de mes réponse précédentes, si vous être à jour ça marchera sans clear cache, je cite:

Attention : Cela nécessite toutefois un fix sur le service getSysParam qui ne gérait pas correctement le paramètre force qui est requis dans ce contexte. Le fix sera poussé sur toutes les branches et images Docker ce soir.

Bref mettez votre instance à jour.

J’ai cette version:
[Platform]
Status=OK
Version=4.0.P24
BuiltOn=2020-01-22 20:04 (revision 268698a7db6f6481040d0fc8bdd6cb959ec747a3)
DBPatchLevel=P24;268698a7db6f6481040d0fc8bdd6cb959ec747a3

Ceci est la derniere version en date, non ?

Cordialement,
KWu

Oui c’est bien la version à jour de ce fix.
Copiez/collez moi votre code JavaScript pour que je vérifie ce que vous faites exactement

(function($) {
   $(document).on("ui.ready", function() {
   	function checkNotification() {
   		$ui.getApp().getSysParam(function(msg) {
   			console.log("Notification: " + msg)
   			if (msg == "5") {
   				clearInterval(timer);
   				$ui.alert({ title: "Notification", type: "info", content: msg, modal: true, onOk:  function() {
   					timer = setInterval(checkNotification, 5000);
   				} });
   			}
   		}, "BCSI_Maintenance_Notification", { force: true });
   	}
   	var timer = setInterval(checkNotification, 5000);
   });
})(jQuery);

“BCSI_Maintenance_Notification” etant le paramètre système qui va récupérer le message à mettre en notification
Pour l’instant, ce paramètre aura “5” pour afficher les notifs ou tout autre valeur pour ne plus afficher de notif (ceci étant principalement pour tester le systeme de notification)

Cordialement,
KWu

Je ne vois pas de raison que ça ne marche pas (le force: true sert justement à forcer une requête en base au lieu de prendre la valeur en cache SImplicité).

Essayez de vider le cache de votre navigateur (ou faites le test dans une fenêtre de navigation privée) car le fix impacte un des Javascript Simplicité de la page, celui-ci n’est peut être pas à jour dans votre cache navigateur.

Rectification, il y a eu un raté dans le backport du fix sur la branche release.
Ca devrait être bon en upgradant demain (revision “9f10821196041aeb04067b94ddee35ee46bdc79b”)

Bonjour,

Merci beaucoup le problème est réglé
Cependant je voudrais poser une autre question qui est toujours en rapport avec ce sujet mais qui vise ailleurs.
Je voulais savoir si en javascript dans Simplicité, il était possible de récupérer et potentiellement modifier la valeur d’un nouvel attribut stocké dans l’objet User

Cordialement,
KWu

Merci d’ouvrir un autre ticket pour un autre sujet.