Action sur un bouton de workflow

Bonjour,

Nous avons cet écran :

1 - sur cet écran, j’ai un bouton “Add another objective” qui crée l’objectif et me redirige sur cette même page de création (ce qui fait que je peux créer plusieurs objectifs avant de passer à l’étape suivante). J’aimerai que lors de la redirection, il m’affiche en plus du formulaire de création, un tableau en dessous contenant l’objectif qui vient d’être crée. Es ce que c’est possible de le faire? si oui, comment?

2 - J’aimerai aussi pouvoir exécuter d’autres actions au clic de ce bouton, comment récupérer l’événement “Clic sur le bouton” sur Simplicité ?

Merci d’avance pour vos réponses

  1. Je ne vois pas comment ajouter une liste à une activité de création :
  • il faut plutôt ajouter une activité qui liste les objectifs à la sortie du “Next” de la création
  • et y mettre le bouton “Add another one” qui revient à l’étape de création
  1. Quelles actions ?
  • front = sur le onload du formulaire ajouter un $(id du bouton).click(...)
  • back = ce n’est pas un click mais une transition, vous pouvez récupérer des infos dans son context “Next”
// Vers quelle activité
var nstep = context.getDataFile("Next", "Step", false);
if (nstep && nstep.getValue(0)==="SOME-NEXT-STEP") ...
// DataFile bouton spécifique une transition 
var button = context.getDataFile("Next", "Button", false);
if (button && button.getValue(0)==="MY-ADD-BUTTON") ...

2 - Front : comment est ce que je récupère l’id du bouton?

Personne n’avait eu ce besoin auparavant, il n’y a pas de hook FRONT pour les processus.
Vous pouvez ajouter un hook onload sur l’objet métier de création en testant que c’est un instance bpm.

Pour connaître un élément il faut se servir du debugger du navigateur => Chrome F12 => inspect element

Exemple dans le processus “créer un module” :

<button class="btn btn-action btn-CMDL-ADD-GROUP" type="button" data-action="CMDL-ADD-GROUP">Ajouter un autre groupe</button>

Vous en déduisez un selector :

var btn = $('button[data-action="CMDL-ADD-GROUP"]')