Charger une liste

Il me semble que cette demande est la même que celle du topic Comment je peux remplir une liste déroulante

Bref, pour charger dynamiquement une liste de valeur veuillez vous reporter à la documentation, en l’occurrence ce sujet est traité ici : https://docs.simplicite.io/documentation/01-core/advanced-code-examples.md#dynamiclist

Faites attention à mettre votre code dans le bon hook : si par exemple cette liste dépend de valeurs du record cela devra se fait dans le postSelect, pas dans le postLoad.

Faites aussi en sorte d’optimiser ce code car, par exemple, si votre code fait des recherches complexes en base, sur une édition en liste les performances ne seront pas optimales.

Ayez bien en tête que ce code s’exécute coté serveur donc avant l’affichage du formulaire, cela ne sera donc pas neutre en termes d’expérience utilisateur.

C’est pour toutes ces raisons que, depuis le début, j’essaie de comprendre votre besoin métier plutôt que répondre bêtement à votre question technique car je suis persuadé que votre approche et/ou votre modélisation n’est pas la bonne… Mais bon vous faites comme vous voulez…