ClearCache Listes liées

Bonjour,

Nous avons besoin d’administrer “fonctionnellement” des liste de valeurs ainsi que des listes liées qui sont utilisé par des objets sur lequels il y a de la saisie utilisateur.

J’ai du coup, fait un héritage de l’objet system FieldListCode (avec le filtre adéquat) avec des champs additionnels et du code spécifique qui permet de créer dynamiquement des liste de valeurs et les lier à un code d’une autre liste dans valeurs dans l’objet concerné. Je ne sais pas si je suis clair mais mon code marche ! Il manque juste de pouvoir faire un clearcache chirurgical afin que les nouvelles listes liées définies puissent être appliquer directement. Est ce que c’est possible? Comment le faire et au niveau de quel objet?

Cordialement,
Zouhair

Certains objets systèmes ont un clear cache partiel natif visible dans les logs.
par contre je doute que cela se déclenche sur un objet hérité dans un autre module (et qui n’hérite pas du coup de ConfigurationObject).

sinon il faut explicitement appeler la méthode qui recharge la liste en cache et les objets qui l’utilisent :
SystemTool.resetCacheList(listName)

Mais cela ne va pas vider toutes les sessions utilisateurs en cours qui verront l’ancienne définition déjà chargée en mémoire. Ils verront la nouvelle liste dans une future session.

Voir dans la javadoc les différentes méthodes de SystemTool pour vider des caches spécifiques.

Super ! Cette solution me convient très bien.

Merci beaucoup !