Disparition des panels (zones d'attributs en onglets) lors de sélection via pillbox

Bonjour, j’ai remarqué récemment que lors d’une sélection par pillbox depuis un formulaire organisé en onglets (zones d’attributs en panels/onglets), les onglets disparaissent et un chemin de navigation apparaît à la place avec un lien permettant de revenir sur le formulaire après avoir réalisé la sélection via la pillbox…

Ce comportement est-il voulu ou est-ce un bug ou le symptôme d’un problème dans ma configuration ? (le template de ce formulaire compte 33 zones d’attributs pour organiser les 229 champs de l’objet et ses 14 relations filles).

Voici les copies d’écran illustrant le problème:




J’ai testé la modification d’un champ (sans enregistrer) dans l’un des onglets qui disparaissent avant de réaliser la sélection pillbox et lorsque je clique sur le lien pour ré-afficher la fiche complète, le système me demande de confirmer si je veux sauver les modifications et la modification du champ (devenu invisible/inaccessible) est bien enregistrée… Donc a priori on ne perd rien en terme de données.

Par ailleurs, on peut voir que l’affichage du formulaire est altéré juste avant l’affichage du popup/liste de l’objet relié via la pillbox dès le clic sur le bouton “loupe” ou “associer” (dans le cas de présentation en liste fille)… ça ne concerne donc pas que les pillbox.

Bonjour,
le problème d’affichage a été résolu en mettant tous nos environnements à niveau (build du 24/04 -> build du 12/05).
Bruno

Désolé Bruno, je n’avais pas vu passer ton post qui a fini visiblement par se résoudre tout seul :-)

Bonjour François,
pas de pb. J’ai préféré patcher suite au constat que le problème ne se produisait uniquement sur nos environnements Intranet et pas sur l’instance sur le cloud simplicité. Il y avait eu en effet pas mal de commits entre-temps.