Edition d'une liste avec un contenu html

quand j’édite une liste avec un attribut de type contenu html, la valeur de l’attribut de l’avant dernière ligne de la liste écrase la valeur de l’attribut de la dernière ligne …

très génant …

Bonjour

Parle-t-on de la UI responsive ?

oui, je ne travaille que sur cet environnement

Effectivement je reproduit un problème d’édition en liste sur un objet simple avec un attribut contenu HTML, de ce que je vois c’est la valeur précédente de la ligne N-1 qui se retrouve sur la ligne N, la valeur de la ligne N-1 étant correctement mise à jour. Je vais regarder mais cela sent le décalage d’index sur un tableau de valeurs.

A noter que ce pb ne se produit pas sur la UI legacy.

Bonjour

Cela n’a pas été implémenté en responsive, les éditeurs ace et html sont instanciés sur le field de l’objet de manière unique pour le formulaire et c’est donc le même qui travaille en édit list / asynchrone.

On va faire évoluer ça pour permettre l’édition en liste avec des éditeurs HTML multiples.
Mais sur le fond, l’édition en liste avec des éditeurs n’a pas de sens en terme d’UX = lourdeur/temps d’affichage, répétition des boutons, etc.

Ce sera livré dans la prochaine release, à vérifier sur vos environnements.

Il est désormais possible de faire des éditions en liste des éditeurs tinyMCE (HTML) et Ace (SQL, JS…), la mémoire en prend un coup mais ça passe.