Génération du yaml changer le champ "version"

Bonjour,

Dans mon projet, j’utilise la génération automatique de code yaml
Tout est bien fonctionnel, j’arrive bien à mettre la plupart des informations nécessaire dans les bons champs sauf pour le champ “version” qui récupère l’information de façon inconnu
changement version

Est-ce que vous pourriez me dire depuis quel paramètre, la génération récupère la version et/ou si il est possible de le changer via le code svp

Cordialement,
KWu

Cet attribut n’est actuellement pas customisable, mais c’est facile d’ajouter une méthode (genre setOpenAPIVersion) pour que ça le soit.

Bonjour,

Justement on avait vue la présence de cette méthode cependant de ce que l’on a compris, elle changeait la version du swagger et non le nom de la version pour la génération du yml

En fait les méthodes existantes get/setOpenAPIVersion sont mal nommées car elle servent pour définir la spécification OpenAPI 3 ou Swagger 2 du schema.

On va les renommer en get/setOpenAPISpec ( les get/setOpenAPIVersion passant en deprecated) et on va ajouter get/setOpenAPIVers dédiées à l’info version générée dans le schema

C’est fait et poussé sur alpha/beta/latest

Il faut donc refactorer les setOpenAPIVersion(...) en setOpenAPISpec(...) pour ne pas avoir d’erreur de deprecation dans les logs.

Et utiliser setOpenAPIVers("...") pour valoriser l’attribut “version” du schema.

C’est parfait, merci pour votre retour