La Pillbox ne s'affiche pas, message "the link is not a simple N,N relationship => Forced to list rendering"

Bonjour,

je voudrais mettre en oeuvre la notion de pillbox.

j’ai créé un objet métier CrbRechDemandeIndicateur permettant de supporter la relation n,n entre Demande et Indicateur

j’ai le message suivant dans les logs : Evénement: Unsupported pillbox rendering in object CrbRechDemande, the link is not a simple N,N relationship => Forced to list rendering

j’ai du raté une notion …
Avez vous un exemple de mise en oeuvre sur lequel je pourrais m’appuyer ?

je suis en V4 P24

Je vais laisser @Francois e vais laisser détailler mais de mon expérience le rendering en pillbox ne peut fonctionner que pour des relations N-N “simples” (i.e. un objet de relation avec juste 2 foreign keys et pas d’attributs obligatoire et/ou clé fonctionnelle)

Vous devez être dans un cas plus complexe d’où je pense le message “the link is not a simple N,N relationship”

Une pillbox ne marche pas pour une relation N,N,N.
La clé fonctionnelle de votre objet doit avoir plus de 2 foreign keys obligatoires.

Pour choisir les objets liés, la pillbox ne sait pas s’il faut lier les objet de la FK2 ou la FK3.
Et pour créer la relation automatiquement, la pillbox ne pourra pas valoriser la FK3 obligatoire.