Accès direct au FORM d'un objet SELECT

Request description

Bonjour,
Est-il possible d’accéder directement à une instance d’un objet SELECT sans être passé par la liste au préalable ?
J’ai un objet Business en liste avec un getTargetObject qui envoie vers un object SELECT, mais j’ai le même souci que dans ce ticket (le get renvoie des valeurs nulles)
J’ai aussi testé avec un accès par copy link avec le même résultat (valeurs nulles)

Si ce n’est pas un usage prévu, je ferai autrement.

Merci !
Emmanuelle

@Override
	public String[] getTargetObject(String rowId, String[] row) {

String act = getFieldValue("cdpPdtActivityId.cdpActActivityId.cdpActtypName");
	    String target = "Cdp" + act.substring(0, 1) + act.substring(1).toLowerCase() + "ProductView";

AppLog.info("getTargetObject " + target + "rowId " + rowId, getGrant());

String t[] = new String[3];
	    t[0] = target; // target object
	    t[1] = "the_ajax_"+target; // main target instance
	    t[2] = rowId; // target id
	    return t;
	}

[Platform]
Status=OK
Version=6.3.6
Variant=full
BuiltOn=2026-03-12 16:20

Bonjour Emmanuelle,

Le fix de François dans le ticket force un search de l’objet select dans le cas où l’instance est autre que main.

Dans ton hook, il suffit de remplacer le nom de l’instance pour forcer le search :

-    t[1] = "the_ajax_"+target; // main target instance
+    t[1] = "ref_"+target; // ref target instance

Bonjour Alistair,

Merci beaucoup pour ta suggestion !
Avec the_ref j’ai encore le souci, mais avec panel_ajax ça fonctionne, est-ce que je peux utiliser ça sans risque ?

Bonne journée !
Emmanuelle

Au temps pour moi, j’ai modifié ma réponse, le nom de l’instance c’est bien ref_*

A priori tu peux utiliser sans risque puisque le front renomme l’instance ensuite pour utiliser l’instance main. Le nom initial permet simplement de forcer un search

Oui comme ça ça fonctionne, parfait, merci :slight_smile: