Adapter la ressource ABOUT de sa disposition

Bonjour,

je veux adapter la ressource about.html pour ajouter des infos sur l’application.

dans la partie concernant l’application, le vois :

app-version semble correspondre au paramètre système version

où sont stockées les valeurs pour app-logo et app-title ?

Bonjour,
De mémoire c’est issu du scope courant = la traduction et l’icone de la View qui sert de page d’accueil au profil.

pour la partie scope mais pour app-title ?

Tu parles peut être des param systèmes :

WINDOW_TITLE = getGrant().getWindowTitle()
VERSION = getGrant().getVersion()

Qu’on retrouve en front dans :

  • app.grant.title
  • app.grant.version

je cherche ce qui se cache derrière :

je veux mettre du texte concernant l’application, à coté du paragraphe sur simplicité

j’ai modifié le about.html mais j’ai peur que ce soit écrasé à la prochaine maj du module ui.
je voulais donc m’appuyer sur ce qui existe :







Ok,
C’est un vrai sujet de rendre cet écran (et plus généralement la disposition responsive5) modifiable par l’éditeur et l’applicatif. L’About peut être amené à être relivré, mais pas souvent car on a rendu paramétrable ce qui l’était souvent.

Par contre typiquement, on va surement retirer notre email car on n’en peut plus de recevoir des mails des utilisateurs finaux qui ont perdu leur dossier client :wink:

A date, le plus simple reste de réappliquer les objets “éditeurs” qu’on a surchargé sur son projet à chaque upgrade socle (ressource, paramètres, disposition…).

Donc les packager dans un module séparé et à documenter dans sa chaine CI/CD…

vaste sujet.
Avec la mise en place des SIM, l’upgrade du socle est automatisé chez nous.

Il faudrait que je me replonge dans tout ça … mais pas de dispo du tout.

Oui il doit y avoir un patch xml qui s’applique dans un sim hook après upgrade.
Mis en place par Benjamin et David il y a qq années…

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.