Adapter non atteind depuis un objet externe

Bonjour,

Je cherche à utiliser un adapter depuis un objet externe.

La cinématique est la suivante :

  • Tout d’abord, je récupère une liste de fichier Xml que j’envoie au back via méthode AJAX.
  • Je récupère alors les fichiers via la méthode params.getDocParameters() ;

C’est à ce moment que je souhaite utiliser un adapter (SIOAdaptRI qui étend SimpleSAXParserAdapter).

Dans mon cas, j’ai essayé la méthode importADP et importSAX depuis l’objet Integration.

Je n’arrive pas à atteindre mon adapter.

Pouvez-vous m’indiquer la méthode à utiliser et m’indiquer la correspondance des paramètres de méthode svp.

Je précise que l’adapter créé fonctionne (utilisé avec l’outil d’import XML Simplicité).

Merci d’avance pour votre retour.

Cordialement

Cf. https://docs.simplicite.io/4.0/javadoc-alpha/com/simplicite/util/Integration.html#importADP(com.simplicite.util.Grant,java.lang.String,java.io.InputStream,java.lang.String,java.util.Map)

Ex:

try (InputStream in = new XxxInputStream(...))
{
    Message res = new Integration(getGrant(), "MyAdapter", in, getName(), null);
    String log = res.getAdapterLog() + "\n" + res.getResultLog();
}

Bonjour,

J’ai implémenté la méthode avec le code suivant :

DocParam file = params.getDocument(“files0”);
try(InputStream a = new FileInputStream(file.getTmpFile())){
Message res = new Integration().importSAX(getGrant(), a, getName(), “SIOAdaptRI”, null);
}

Avec la méthode importSAX, j’ai le message d’erreur suivant dans les logs : com.simplicite.util.integration.SAXImportXML|endProcess||Erreur I/O: CANCELED is missing, the flow is ignored.

Si j’utilise la méthode importSAX, rien n’est fait et aucun message d’erreur.

Concernant le bout de code en exemple, le constructeur de l’objet Integration ne semble pas vouloir de paramètre.

Pouvez-vous m’aider sur le message d’erreur svp?
Cdt

Oui j’ai mal écrit, il fallait lire:

try (InputStream in = new XxxInputStream(...))
{
    Message res = new Integration().importADP(getGrant(), "MyAdapter", in, getName(), null);
    String log = res.getAdapterLog() + "\n" + res.getResultLog();
}

Le lien vers la javadoc était bon par contre.

NB: La méthode importSAX importe du XML comme son nom l’indique, elle ne gère pas un éventuel adapter.

Merci David pour ces précisions.
La méthode fonctionne.
Cdt