Adapter tailles colonnes en format edit List

Version

v5.3.28

Description

Bonjour,

J’ai développé une action de liste qui dès lors qu’elle est exécutée suite au click sur le bouton, m’ouvre une liste en format editable en cachant certains champs et en n’en montrant que 2. Etant donné qu’il n’y a que 2 champs, je me retrouve avec des colonnes très étirées (Voir ci-dessous).

J’aimerais remédier à tout ça et avoir ma liste au milieu de l’écran avec des colonnes moins larges. J’ai vu un autre post à ce sujet qui date de quelques années et vous suggériez d’ajouter une ressource CSS à notre objet avec le code suivant pour réduire la taille d’une colonne :

.objlist.object-MyObject .form-group {
  min-width: auto !important; 
}
.objlist.object-MyObject [data-group="forexEcoValuesValueDate"] input{
	width: 60px;
}

Je l’ai fait pour une colonne mais rien ne se passe.Savez-vous comment dois-je procéder ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Quelqu’un aurait une idée de comment résoudre ce problème ?

Merci d’avance.

Bonjour,

La démarche est effectivement la suivante: composez votre CSS modificateur de cet objet, puis ajoutez une resource CSS de code STYLES à votre objet métier.

1. Arrivez-vous à faire ce que vous souhaitez en modifiant les styles de la page? Il est possible que les sélecteurs aient changé…
  2. Arrivez-vous à modifier un élément simple de la page via la resource STYLES ?

Cordialement,

Bonjour,

Pour votre première question, je n’ai pas constaté de changements sur l’interface depuis que j’ai implémenté ce code CSS

Pour la 2ème question, je n’arrive pas à trouver de doc qui contiendrait d’exemple d’implémentation CSS donc je ne suis pas en mesure de tester, en connaissez-vous ?

Merci d’avance.

Ce n’était pas le sens de ma question. Arrivez-vous à faire ce que vous souhaitez en modifiant les styles de la page via les developer tools de votre navigateur (ou via une extension dédiée)? Cela permettrait de confirmer que votre code CSS a bien l’effet voulu. Si vous n’arrivez pas à écrire le bon code CSS, il faut se familiariser avec les developer tools pour choisir les bons sélecteurs CSS, etc.

Mettez le header en rouge ou n’importe quelle autre modification triviale. On ne fournit pas de doc pour cela.

Bonjour,

J’ai essayé du coup de modifier un élément simple de la page avec du CSS. Quand je passe par le develper tools ca marche, mais dès que je le mets dans ma ressource sur simplicité ça ne fonctionne pas.

Côté dev tool :

Ce que je vois sur simplicité :

Mon code CSS que j’ajoute à ma ressource mais qui ne modifie rien :

Qu’est ce que je fais qui fait que ça ne fonctionne pas ?

• le code de la resource est-il bien STYLES ?
  • la resource est-elle configurée sur l’objet métier en question ?
  • avez-vous vidé le cache navigateur ?

Effectivement, le code n’était pas STYLES, au temps pour moi. Merci pour votre aide, ça marche maintenant.

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.