Affichage en arbre d'un lien non récursif

Version

5.3

Description

Bonjour,

J’ai sur un formulaire une vue avec un panel embeddé (Un groupe de Critères)
J’aurais aimé qu’il soit possible d’afficher les éléments liés (les Critères) de cette liste embeddée sans ouvrir le formulaire de chaque ligne, comme cela est déjà possible pour un lien récursif.
Le paramétrage pourrait se faire au niveau du Link (un rendering “Tree” ?) avec un seul link de ce type possible pour chaque Objet métier.

→ un clic sur le (+) déroulerait la liste des Critères de ce Groupe de critères sans ouvrir de nouvel écran

Merci d’avance,
Emmanuelle

Bonjour,

Dans une liste en arbre, il faut que les colonnes soient homogènes donc parlent d’un même objet réflexif.

On ne pourra donc pas afficher les “critères” sous un “groupe de critère”, sauf s’il c’est la même table.

Plusieurs autres idées :

1. Afficher un Treeview à 2 niveaux, mais on perd la liste/recherche/tri
  2. Ajouter une colonne champ calculé “Critères” au groupe de critères : champ HTML calculé au postSearch avec des ul/li de critères
  3. hook front list.onload qui ajoute par code sous chaque <tr> de groupe des <tr> de critères, mais bon toujours un pb de colonnes non homogènes
  4. si un critère et un groupe ont la même table/colonnes : essayer de faire un lien virtuel pour servir de lien réflexif
  5. Action de ligne qui affiche un dialog (ou un title sur le bouton) avec les critères sans quitter la liste
1 Like

Merci de ces propositions, je vais tester le hook ou le popup.