c’est sûrement qu’une question de config, mais comment est-ce que je fais pour arriver directement sur cette liste (avec le panel de la recherche)? ou n’est-ce pas possible?
Merci pour cette première partie de réponse. La recherche est bien affichée.
Ce qu’il me manque du coup c’est de savoir si je peux éviter l’étape du clic sur Employeurs frontaliers v2.0 pour afficher la liste. Etant donné que c’est le seul objet je m’attends à ce que la liste (et la recherche) soit affichées directement sans devoir cliquer dessus.
@Francois est-ce voulu que ça soit ainsi ? Si oui existe-t-il une astuce pour forcer le mode de recherche sur un item de vue ?
PS: En outre sur l’item de vue il n’est pas possible de changer le mode de recherche car il n’y a pas les boutons ad hoc (là aussi sur l’objet principal via le menu il n’y a pas de problème):
C’est effectivement voulu car la recherche dockée a besoin de tout l’écran et non d’une zone de vue/accueil. Si on avait 2 listes sur son accueil, on ne pourrait pas avoir 2 recherches à gauche…
Une instance home de page d’accueil ne peut faire que des recherches en liste ou en dialog.
Le fonctionnement de la recherche a été entièrement revu en 6.3 avec la possibilité notamment d’ajouter un template de recherche (en haut ou à gauche de la liste, et non de la page).
En attendant si vous voulez absolument une recherche dockée à gauche, il faudra ouvrir la liste de l’instance Main en pleine page. Donc la page d’accueil devra contenir un simple bout de code javascript qui $ui.displayList(null,"MonObject"), par défaut ça ouvrira la liste main = instance the_ajax_MonObject.