Afficher l'onglet historique d'un objet lié

Bonjour,

J’ai un objet Flux historisé qui référence un objet Application. Je voudrais voir, pour chaque Application, l’historique de ses flux. J’ai bien mon FluxHist dans les links de l’objet application, avec visible = yes. Mais l’onglet n’est pas visible et en mettant une trace dans le CanReference je vois que ce lien n’est pas testé.

Est-ce qu’il y a un moyen de faire apparaître cet onglet ?

Merci !
Emmanuelle

Version=4.0.P25
BuiltOn=2021-12-22 23:20 (revision f67a357ce5c6322b35b751aab7d68c776dbefbe1)

SI je comprends bien il on a Application --< Flux --< Historique des flux

Si oui, pour voir directement les historiques de flux dans un onglet de l’application il faut paramétrer un lien virtuel (qui “saute” le niveau flux). Cf. training

Oui c’est tout à fait ça, sauf que dans mon historique des Flux j’ai déjà un lien vers l’Application. Je vois bien l’historique des flux dans les links de l’application. Ca ne peut pas fonctionner ?

Il doit y avoir une subtilité dans la visibilité des relations d’un objet historique autre que vis à vis de son objet. Je vais regarder.

1 Like

Il doit manquer un droit en lecture sur FluxHist pour le groupe habilité à Application ?
canReference est appelé depuis Application si l’utilisateur est au moins habilité en lecture à l’objet lié.

Mais oui je n’avais pas mis les droits sur l’historique … ça fonctionne en effet :slight_smile:
Désolée de vous avoir dérangés pour ça et merci !

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.