Je suis dubitatif sur le “12” en dur et sur le dernier argument qui ne correspond à rien. C’est du script Rhino ou du Java ? Sur SIOrg il a été convenu d’écrire le code specifique en Java, pas en script Rhino.
En Java ça ne compilerait pas. La méthode à utiliser est:
/**
* Add responsibility for user
* @param userId User ID
* @param groupName Group name
* @param startDate Start date
* @param endDate End date
* @param active Active?
*/
public static void addResponsibility(String userId, String groupName, String startDate, String endDate, boolean active)
ou mieux:
/**
* Add responsibility for user
* @param userId User ID
* @param startDate Start date for responsibility
* @param endDate End date for responsibility
* @param active Active responsibility ?
*/
public static void addResponsibility(String userId, String groupName, Date startDate, Date endDate, boolean active)
Non je dis n’importe quoi, c’est cette méthode que’il faut utiliser dans Grant:
/**
* Add responsibility for the user
* @param userId user Id
* @param startDate Start date (internal format) for responsibility (today if null)
* @param endDate End date (internal format) for responsibility (can be null)
* @param active is enabled ?
* @return true if succesful
* @param module Module name
*/
public static boolean addResponsibility(String userId, String groupName, String startDate, String endDate, boolean active, String module)
Oubliez mon post précédent ce sont des méthodes “privées” à ne pas utiliser.
Je reste toujours dubitatif sur le 12 en dur ainsi que sur l’utilisation du module SIOrg qui n’est pas du tout celui à utiliser ici : c’est en effet le module de paramétrage principal, il ne doit pas être “pollué” par des droits d’utilisateur (car ça posera plein de pb notamment lors des ré-imports de votre paramétrage où ces droits vont disparaître car en delta)
Utilisez toujours un module spécifique pour vos users et leurs droits genre SIORgUsers